Tout commence à l’église !

 

Retrouvons-nous à la (magnifique) cathédrale de Boulogne sur Mer située dans la vieille ville entre les remparts et à proximité du château fort. Vous ne pouvez pas la rater avec son dôme imposant.

La cérémonie commencera à 10 heures, surtout ne soyez pas en retard 😉 Il y a un parking sur le coté de la cathédrale, avec un peu de chance, il y aura encore de la place. Sinon, possibilité de se garer facilement le long des remparts à l’extérieur de la vieille ville.

Puis direction la mairie !

 

Ensuite direction la mairie de Boulogne sur Mer, on y va à pied, c’est pas loin, à peine 200 mètres. Et puis c’est bon à la santé de marcher un peu, non ? Pour y aller, c’est simple : en sortant de la cathédrale, il faut partir sur la droite et descendre la rue piétonne. Au bout de cette rue, vous arriverez au jardin éphémère (un thème différent tous les ans mais je ne connais pas encore celui de cette année).

L’heure de rendez-vous à la mairie est 11h30. C’est au premier étage.

Les émotions ça creuse !

 

Enfin et comme toutes ces émotions creusent, on reprend sa voiture et direction la petite commune de Echinghen pour le vin d’honneur. C’est aussi à cet endroit que nous nous restaurerons et danserons jusqu’au bout de la nuit. C’est au bord de la mer avec plage privative, bande de petits veinards. Regardez cette petite vidéo pour vous en rendre compte.