La famille JARRY

(Julie)

Oh, si c’est pas mignon tout ça ! J’adore 🙂

Papa et maman sont si romantiques. Bon, j’ai pas trouvé les photos de tout le monde et j’ai mis tout ce que j’avais. Pourtant, nous ne sommes pas une famille nombreuse (je suis fille unique, hi hi hi), vous allez voir ce que vous allez voir du coté de Thomas 😉

(Avec ou sans animation automatique. Cliquez sur les fléches pour vous déplacer. Se positionner sur la photo stoppe l’animation)

Papie Jacques et Mamie Suzanne

Papie Roland et Mamie Michèle

et mon petit Minouche

(Je m’occupe de la retouche éventuelle des photos. Je peux aussi faire une séance photos à l’occasion d’une réunion familiale, pensez-y !)

Papie Jérome et Mamie Liliane

Papie Jacques (et Justine)

Le grand frère Julian et Sarah

et leurs filles (Valentine, Léa et Justine)

Sa soeur Eloïse et Richard

Son frère Arthur et Jenifer

Sa soeur Eléonore avec Jacques, Théo et Martin

Riri, Fifi et Loulou (si si c'est vrai)

Des collègues de travail de Thomas 😉

La famille MAURICE

(Thomas)

Alors là, je vous avais prévenu c’est du lourd, il y a du monde…même quelques intrus 😉

Les parents de Thomas (Olivia et Michel) sont des mordus de danse de salon. C’est l’explication de cette magnifique photo.

Dans le coin gauche Jimmy, dans le coin droite Sarah. Ce sont les témoins de mon chéri. Que dire d’eux ? Assez barrés pour enfiler des gants et se coller des baffes 😉 Faut pas croire, il ne s’agit pas d’une scène de ménage, ils ne sont pas ensemble dans la vie de tous les jours mais ils travaillent tous les deux avec Thomas.

Encoorrreeee !!! Mais cessez donc ces chamailleries. Ah, eux sont en couple, ouille ouille, ouille. J’espère que, pour notre mariage, ils se seront réconciliés. Laissez-moi vous présenter Erika et Alfred, mes joyeux témoins. Bon, la bagarre, c’est juste pour la photo…quoique 😉