EnAvantFerdinand.fr

Tout savoir sur moi…ou presque

Pourquoi EnAvantFerdinand ?

Ferdinand, en fait, est le beau brun sur la photo. Il est venu égayer notre famille il y a maintenant de cela un peu plus d’un an. Vous savez ce que l’on dit des ânes ? Têtus !!! Il fallait donc l’apprivoiser, le dompter. Première étape et pas la moins difficile, le faire avancer (car l’âne, quand il est planté sur place, il est comme collé, que l’on tire, que l’on pousse, rien ne bouge !).

C’est donc, vous l’avez compris, à grands renforts de « En Avant Ferdinand » accompagnées de friandises pour la motivation que nous avons réussi à le bouger. Il fut donc une époque de ma vie où nous disons sans arrêt « En Avant Ferdinand ». C’était comme une rengaine, une chanson.

Quand il a fallu choisir un nom pour ma société, c’est tout naturellement que cette phrase s’est imposée. Il y a, de plus, cette notion d’aller de l’avant qui caractérise si bien l’impact d’une communication réussie.

Et moi, qui suis-je ?

Je suis Christian CHOLEZ, j’ai 50 ans. J’ai travaillé quelques années comme informaticien, toujours au service des utilisateurs : assistance, dépannage, formation. Arrivé à Boulogne sur Mer, il y a quelques années déjà et comme les entreprises du secteur n’avait pas besoin, à priori, d’informaticien, je me suis reconverti dans la création de supports de communication alliée à une passion dévorante qui est la photographie. J’ai obtenu alors quelques marchés publiques auprès de collectivités pour réaliser des reportages photographiques ainsi que des magazines et autres supports de communication. J’ai longtemps aussi travaillé pour un journal local comme pigiste. Passionné par ce secteur de la communication, je me forme continuellement aux nouvelles tendances. Je ne fais pas du blabla, ce que je propose, je sais le faire. Je suis en permanence à l’écoute de vos besoins. Je sais m’adapter et je suis très disponible.

N’hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi.

A bientôt.

Attention cette photo contient du placement de produit 😉

Et oui, pas de photo de moi. Il aurait fallu que je procède à un selfie avec mon téléphone, mais bon, il faut que je vous dise : un téléphone…ça sert à téléphoner 🙂